Le Relais d’Enghien – Logis Jacquemart

Sa situation privilégiée permet d’accéder à pied aux principaux centres d’intérêt historiques et touristiques de la ville (donjon du château, dit "la Malcoiffée", maison Mantin, musées Anne de Beaujeu, de l'Illustration, de la Visitation, du Bâtiment, tour d'horloge du Jacquemart, caves Bertine, espace Patrimoine...) et aux nombreux commerces et restaurants. Le Centre National du Costume de Scène et la Maison de la Rivière, un peu plus éloignés, sont accessibles (à pied, en vélo ou en voiture) en traversant l'Allier par le pont Régemortes.

Totalement rénové dans un style où se côtoient l’ancien et le contemporain, il bénéficie d’une vue spectaculaire sur la Malcoiffée, la cathédrale et le Jacquemart (du nom de la famille d'automates qu'il abrite et qui, à tour de rôle, égrènent les heures en frappant la cloche de leur marteau).

Il se compose d’une entrée desservant d’un côté une chambre (lit de 160), avec sa salle d’eau et ses toilettes privatifs, et de l’autre un salon avec canapés et télévision, un espace repas et une cuisine américaine entièrement aménagée. On accède à la deuxième chambre, (lit de 140), ainsi qu’à la seconde salle d’eau avec toilettes par le salon.
Tout le linge de maison est fourni. Les lits sont faits à l’arrivée.
Parking privé gratuit à disposition.

Votre contact


8, rue d’Enghien
03000 Moulins